Attendez que la canicule passe !
de Matéï Visniec


Petite forme - théâtre de rue convertible - tout public dès 10 ans
Création 2017 Giulia Ronchi et Cie


Avec Clément Bougneux, Giulia Ronchi et la mise en scène de Fleur Marie Fuentes.


La sentinelle des droits de l'homme : 
- Vous êtes de quelle nationalité ?
La femme qui porte un enfant dans ses bras :
- Je n'ai plus de nationalité. Ma nationalité c'est cet enfant que je porte dans mes bras. Ma nationalité c'est la terre. Ma nationalité c'est le ciel étoilé au dessus de ma tête. Ma nationalité c'est le vol des oiseaux. Je veux avoir la même nationalité que les oiseaux qui volent au dessus des frontières. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un rendez-vous à la frontière ou une femme s'aventure à la recherche de la dignité humaine que la guerre risque de gommer.
 Ne ratez pas le découpage absurde du monde !
Ce sont des mots qui tissent des ponts vers la compréhension de nos limites et de nos grandeurs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"… dans le théâtre, une flamme poétique peut ouvrir des réseaux à nos sens et ainsi comprendre le réel avec une vitesse fulgurante pour nous faire revenir au sacré. La poésie d'un texte peut faire des miracles…" Fleur Marie Fuentes


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Lire ou télécharger le dossier complet du spectacle : CLIQUER ICI

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Lire le texte du spectacle : CLIQUER ICI

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Lire les retours de spectateurs : CLIQUER ICI

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• Pour recevoir un devis : contacter Giulia Ronchi 06 77 76 72 90